Une dernière défense. Le rappeur MHD est actuellement en procès soit jugé aux assises avec huit autres coéquipiers. En effet, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K décède après avoir été renversé par une voiture qui appartiendrait au rappeur, puis passé à tabac. Mais surtout, il a reçu une dizaine de coups de couteau. Or, depuis ce drame, le rappeur âgé de 29 ans, clame en vain son innocence.
« Je pense que l’ensemble a été dit avec mes avocats. Depuis le début, je clame mon innocence dans cette histoire et je continuerai à clamer mon innocence » a-t-il déclaré à la presse. En outre, à l’exception d’un, ses coéquipiers déclarent aussi ne pas avoir participé à l’agression. Dès lors, l’avocat général a requis deux acquittements et des peines de prison allant de 13 à 20 ans. Cependant, pour l’interprète de « Pololo », c’est une peine de 18 ans de réclusion criminelle qui a été demandé.
À LIRE ÉGALEMENT : « ADC DE FREEZE CORLEONE BIENTÔT DISQUE D’OR, OCCUPE LA PREMIÈRE PLACE DU TOP ALBUMS »
MHD : Une carrière en pause et un procès interminable !
En pleine ascension fulgurante, l’artiste est sous le joug de la justice. En effet, sa carrière est actuellement en pause et rien n’est dit qu’il pourra continuer à faire du rap. Son avocat pourrait faire appel de la décision et ainsi un autre jugement aux assises aura lieu.
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €