Un message clair. Le roi du clash et rappeur Booba ne s’arrête pas. En effet , depuis la sortie du morceau « Un autre » de Kaaris et Koba LaD et la sortie du clip hier, le Duc s’en prend aux deux rappeurs. Or, cette fois-ci, il semble être plus menaçant envers son ancien artiste Riska.
« Ta fin va être douloureuse Zongo. C’est ton père qui te parle » a t’il écrit en légende en story Instagram. En outre, B2O évoque les origines congolaises et le défunt père de l’interprète de « Bling Bling » pour affirmer que sa carrière va bientôt se terminer. Dès lors, il entretient les hostilités et ne compte pas apaiser les tensions avec son rival.
À LIRE ÉGALEMENT : « SUITE À UNE CONTROVERSE, SQUEEZIE SUPPRIME UNE SÉQUENCE DE SA VIDÉO AVEC UN CORAN ! [VIDÉO] »
Booba vs Kaaris : Une réconciliation impossible ?
Depuis l’épisode du combat à l’aéroport d’Orly à Paris, la rivalité entre Riska et Booba ne s’est pas atténué. En effet, alors qu’une réconciliation avait été envisagé par le Duc, elle n’a pas eu lieu finalement. Cependant, les fans espèrent toujours que les deux anciens collaborateurs redeviennent amis. Or, B2O ne semble pas être dans cette position et continue de clasher son adversaire préféré.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche