MHD fait un retour remarqué, dévoilant son dernier titre intitulé « Lyca ». Au menu flow incisif, prod dansante et clip festif.
Après avoir été plutôt discret depuis la sortie de son projet « Mansa » en 2021, un album de 15 titres en collaboration avec des artistes tels que Tiakola, Naira Marley et Adekunle Gold. Le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris revient enfin sur le devant de la scène avec son nouveau morceau, « Lyca ». Accompagné d’un clip estival, parfait pour l’été.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Gims : « Il a sûrement annulé son concert en Tunisie parce qu’il a vendu aucun billet » [PHOTOS]
Profitant de la saison, MHD nous offre « Lyca », un titre entraînant sur une production afro qu’il maîtrise parfaitement. Réalisé par Thomas Cadoux, le clip nous transporte dans une ambiance de pur plaisir avec des danseurs. Ainsi qu’un cadre magnifique et une atmosphère de fête. Ce morceau vient réchauffer l’été et consolider la place de MHD en tant que spécialiste de l’afro trap.
MHD : père de l’afro trap
MHD prouve une fois de plus qu’il maîtrise parfaitement son genre. Révélé au grand public en 2015 avec le single « AFRO TRAP Part.3 (Champions League) », le genre deviens vite ultra populaires et se révèle omniprésents dans les années qui suivent. À la base, l’idée vient de l’esprit du jeune Mohamed Sylla, ou plus connu sous le nom de MHD, qui décide de mêler les rythmiques de certaines musiques africaines à l’univers de la trap. En résulte une nouvelle branche du rap. Plus dansante, propice à la fête et pour une fois qui ne viens pas des Etats-Unis. En parallèle à l’ascension de sa création, MHD deviens en peu de temps une figure importante du rap en France. Et de la musique plus généralement.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]