MHD retour

MHD tease son retour avec “AFRO TRAP Part.11 (King Kong)” [PHOTO]

Libéré depuis le 16 juillet 2020, le prince de l’afrotrap fait son grand retour ! Le 25 mai, le rappeur a annoncé sur ses différents réseaux sociaux son nouveau morceau AFRO TRAP Part.11 (King Kong). Pour rassurer ses fans, l’artiste annonce que son nouveau titre est bientôt disponible. En 2016, MHD rappait « La puissance, que la puissance, j’ai pas connu la défaite depuis mon existence ». Des paroles extraites de son single AFRO TRAP Part.7 (La Puissance).

Depuis le début de sa carrière en 2015, MHD a gravi les échelons dans la sphère musicale française. Le rappeur de son vrai nom Mohamed Sylla est reconnu comme étant le pionnier de l’Afro Trap en France. Avec cette annonce, les fans sont ravis de son grand retour après trois ans d’absence.

À LIRE ÉGALEMENT : SAÏD TAGHMAOUI REVIENT SUR SON CLASH AVEC VINCENT CASSEL APRÈS LE TOURNAGE DU FILM « LA HAINE »

Cela fait déjà 6 ans que MHD a commencé sa série de morceaux “AFRO TRAP” sur Youtube ! Une série de morceaux qui a marqué toute une génération et a permis au rappeur de se faire une place de choix dans le rap français. Le dernier son de sa série de morceaux est sorti en 2018 avec AFRO TRAP Part.10 (Moula Gang). La date de sortie de son nouveau single n’a pas encore été dévoilée. Un clip est sûrement en préparation pour accompagner la sortie du morceau. En attendant, les fans du rappeur peuvent aller écouter l’ensemble de sa discographie disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *