Une demande particulière. Entre le rappeur Sadek et Booba, ça continue de plus belle. En effet, il y a quelque temps, l’interprète du morceau « Toute ma vie » a proposé au Duc de faire la paix et de mettre fin à leur rivalité. Or, B2O n’a pas accepté et a rétorqué en s’attaquant à son rival. Néanmoins, Deksa a pris en compte son souhait et a fait une demande au Duc. Autrement dit, de ne plus parler de sa femme sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, pour le convaincre de ne plus évoquer sa compagne, Deksa a fait un post sur son compte X. En outre, il déclare : « Hey woooowa it’s me Patricia je fait le caballero comme Inès , laisse la tranquillo Por favor pendejo de cabron de puta madrosss @booba ». Ce message est accompagné d’une photo de l’ex-femme du Duc avec un autre homme. Ainsi, cela va-t-il réellement persuader B2O de laisser tranquille la compagne de Deksa ?
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ CRÉÉ LA POLÉMIQUE APRÈS AVOIR ÉTÉ VU EN COMPAGNIE DE JAWAD, LE LOGEUR [VIDÉO] »
Sadek : Une rivalité entre hommes !
Sadek sait désormais que leur rivalité ne s’arrêtera pas pour le moment. En effet, le Duc est déterminé et veut poursuivre leur duel sur les réseaux sociaux. Or, Deksa veut que ça se passe qu’en eux et que leurs entourages respectifs ne soient pas inclus dans leurs embrouilles. En tout cas, rien ne va plus entre les deux rappeurs qui semblaient à une époque très bien s’entendre. Néanmoins, les clashs continueront de plus belle sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €