6ix9ine dévoile son nouveau clip « Bori » en direct de Cuba et partage des vidéos de son séjour à l’hôpital après son agression ! [CLIP]

Il y a près de deux semaines, le rappeur 6ix9ine s’est fait passer au tabac par trois agresseurs dans une salle de sport. Et quelques jours après son agression, Tekashi vient de dévoiler son nouveau clip « Bori ». Clip dans lequel il partage d’ailleurs des vidéos de son séjour à l’hôpital suite à l’embuscade dont il a été victime.

Ce jeudi, la police de Palm Beach (Floride) a annoncé avoir interpellé trois potentiels suspects dans l’agression de Tekashi. Ces derniers ont ainsi été incarcérés en attente d’une décision de justice. En outre, seulement quelques jours après avoir été roué de coups puis transporté d’urgence à l’hôpital, le rappeur s’était envolé pour Cuba. Et aujourd’hui, on comprend pourquoi il s’était « réfugié » dans ce pays. En effet, 6ix9ine a récemment sorti le clip (tourné à Cuba) de son nouveau morceau « Bori » en featuring avec Lenier.

À LIRE ÉGALEMENT: « LUV RESVAL : SA FAMILLE ANNONCE LA SORTIE DE L’ALBUM POSTHUME DU DÉFUNT RAPPEUR POUR LA FIN D’ANNÉE 2023 ! »

« Bori », un morceau assez dramatique, sert sans doute de rédemption pour 6ix9ine. Et pour cause, dès le début du clip, il nous partage des images de son séjour à l’hôpital où l’on voit notamment les séquelles de son agression et les soins qu’il a reçus. D’autre part, dans le clip, il fait don d’une certaine somme d’argent (50k) aux locaux cubains.

Concernant les paroles, elles sont sans surprise à l’image du clip, bien différentes des autres morceaux de l’interprète de « MALA ». On peut également relever celles-ci: « Maintenant j’ai des gens qui me détestent. Maintenant j’ai des gens qui m’aiment. Ils disent que les hommes comme moi, on ne les oublie pas et ne meurent pas ». Enfin, il semblerait que cette agression ait provoqué une profonde remise en question chez le jeune rappeur.