Minigrizzly : la nouvelle star des réseaux sociaux !

Originaire de la région parisienne, Minigrizzly, de son vrai nom Marwan, a su se faire connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos qui régalent les internautes. Ce jeune garçon âgé de 15 ans aime partager son quotidien sur ses comptes Instagram et Snapchat.

Le plus grand fan du Minigrizzly est sans doute son grand frère Yassine qui le filme et partage les moments les plus insolites de sa vie de tous les jours. Son rire est plus que magique : incontrôlable et d’une particularité majeure donnant une émotion positive aux « spectateurs ».

Des situations à s’esclaffer de rire

L’essor des deux frères a bel et bien débuté pendant le confinement dû aux conséquences de la propagation mondiale du Covid-19. C’est ainsi que de nombreuses vidéos de Marwan ont été reprises et publiées sur des grandes pages Facebook et Twitter. En effet, une des publications a atteint plus de 3 millions de vues en seulement une semaine sur Generasonrap.

Voici l’un des moments le plus partagé via les réseaux :  Marwan évoque l’inutilité de la météo pendant le confinement.

View this post on Instagram

Percutez…

A post shared by Grizzly 🐻🧸 (@minigrizzly2.0) on

Durant cette période, ce petit jeune prend un rythme de nuit et passe son temps à manger, jouer, danser et à faire rire ses fans. Quoi de mieux pendant cette période sombre d’épidémie ?

De plus, ce jeune garçon a la particularité de ne  » jamais  » porter de T-shirt, ce qui intrigue ses fans. Selon lui, « être torse nu l’évite de transpirer et lui permet de se sentir plus à l’aise ».   Avec ses particularités et son humour, ce grand bonhomme est devenu l’influenceur du web le plus influent de la toile en ce moment. 

View this post on Instagram

Cet enfant n’a pas de freins…

A post shared by Grizzly 🐻🧸 (@minigrizzly2.0) on

Un succès fulgurant

C’est ainsi que dans un petit laps de temps, leurs aventures ont été visionnées par des millions d’internautes. Le nombre d’abonnés sur leur compte Instagram a atteint plus de 300 000 followers en seulement 5 semaines.  Avec ce succès fulgurant, la Team Grizzly ne cesse de s’agrandir tous les jours.

Si aujourd’hui Marwan compte des milliers de fans, il ne va sans doute pas se contenter de ce « peu » et visera encore plus haut en espérant faire partie des meilleurs comédiens de l’hexagone. Il est à suivre de prêt cette année 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]