Ninho sera le premier invité de « Artiste & Co » , la nouvelle émission de France 2

À partir du 8 mai débutera la nouvelle émission de France 2 intitulé « Artiste & Co » avec des lives de chanteurs sur la scène du Bataclan. Le concept est signé par le compositeur Issam Krimi et Quentin Margot du duo Éric & Quentin anciennement sur Quotidien et aujourd’hui sur France Inter avec l’émission « Le grand urbain ».

Pour démarrer sur des chapeaux de roues, Ninho a été choisi pour interpréter ses plus grands succès durant une heure. Pour cela, il sera accompagné de musiciens mais aussi de quelques invités comme Meryl, Maes, Chilla ou encore Hos Copperfield. En plus du concert, des personnalités comme Cyril Hanouna, Alban Ivanov et Kendji Girac seront présentes pour un entretien avec l’artiste afin d’évoquer sa carrière et ses projets.

Alors que le rap est souvent relégué du côté de la télévision, l’émission affiche ses ambitions en accordant sa confiance à des artistes qui font désormais partie intégrante de la scène musicale française. La présence de Ninho sur une chaîne publique alors qu’il multiplie les records ne peut qu’être bénéfique pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]