25 novembre 2020

Mister You dévoile le clip de “Ça se fait pas” en feat avec JUL

Mister You a sorti son dernier projet intitulé “Les Oiseaux” en juin dernier. Il s’agit d’un EP de 5 titres dans lequel on retrouve Marwa Loud sur le morceau “Millions d’€” et Naps sur le morceau “Chiwawa“. Ancienne grosse tête du rap français Mister You a confirmé le bon rappeur qu’il est avec ce projet et prépare désormais la suite. Il est de retour et nous a envoyé ce jeudi un nouveau morceau. Après Naps, c’est avec un autre rappeur marseillais que You collabore aujourd’hui.

En effet Mister You a dévoilé aujourd’hui le clip de son morceau “Ça se fait pas” en featuring avec Jul. Réalisé par Seven Eyes, le clip est animé. Il met en scène Mister You en cellule qui fait appel au J pour venir l’aider à sortir. S’en suivra une cavale, faisant référence au passif judiciaire de Mister You. Modélisé dans l’univers de la célèbre série “Lascars“, la réalisation est truffé de références plus ou moins cachées. De Warner Bros à GTA en passant par La Petite Sirène. Il y en a pour tous les goûts.

Si la collaboration entre les deux artistes ne semble pas étonnante, le clip quant à lui surprend par sa qualité. Le morceau “Ça se fait pas” de Mister You et Jul est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *