Mister You dévoile le clip de « Ça se fait pas » en feat avec JUL

Mister You a sorti son dernier projet intitulé « Les Oiseaux » en juin dernier. Il s’agit d’un EP de 5 titres dans lequel on retrouve Marwa Loud sur le morceau « Millions d’€ » et Naps sur le morceau « Chiwawa« . Ancienne grosse tête du rap français Mister You a confirmé le bon rappeur qu’il est avec ce projet et prépare désormais la suite. Il est de retour et nous a envoyé ce jeudi un nouveau morceau. Après Naps, c’est avec un autre rappeur marseillais que You collabore aujourd’hui.

En effet Mister You a dévoilé aujourd’hui le clip de son morceau « Ça se fait pas » en featuring avec Jul. Réalisé par Seven Eyes, le clip est animé. Il met en scène Mister You en cellule qui fait appel au J pour venir l’aider à sortir. S’en suivra une cavale, faisant référence au passif judiciaire de Mister You. Modélisé dans l’univers de la célèbre série « Lascars« , la réalisation est truffé de références plus ou moins cachées. De Warner Bros à GTA en passant par La Petite Sirène. Il y en a pour tous les goûts.

Si la collaboration entre les deux artistes ne semble pas étonnante, le clip quant à lui surprend par sa qualité. Le morceau « Ça se fait pas » de Mister You et Jul est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"