Champion des poids légers, Salahdine Parnasse n’a pas fait de détail face au champion intérimaire, Valeriu Mircea, en le mettant KO 1er round.
Salahdine Parnasse conserve sa ceinture
Il était attendu au tournant, et il a répondu présent. Alors qu’il combattait pour son dernier affrontement de son contrat avec le KSW, et ce, sept ans après son dernier combat en France, à Paris qui plus est, la pression n’a pas eu raison de ses performances. Au contraire, face au champion intérimaire Valeriu Mircea, Parnasse a consolidé son trône.
Il a livré une prestation solide face au moldave, le mettant KO dès le premier round. Un high-kick de Salahdine Parnasse a touché le haut du crâne de son adversaire pour le mettre au sol avant de l’enchaîner de quelques coups, et que l’arbitre ne vienne stopper le combat. Le champion du monde des poids légers n’a pas fait dans les détails. Il conserve ainsi l’une de ses deux ceintures.
À LIRE ÉGALEMENT : « VLADIMIR POUTINE VEUT FABRIQUER UNE CONSOLE 100% RUSSE POUR CONCURRENCER LA PS5«
Déjà tourné vers la suite
Après le combat, Parnasse s’est montré bien évidemment satisfait du combat. « Ça me fait super plaisir. Je ne m’attendais pas à mettre un high-kick comme ça. J’ai beaucoup travaillé. Je m’entraîne tous les jours, je vis vraiment que pour le MMA. J’habite juste en bas de la salle, c’est l’entraînement qui paye. »
Il s’agissait du dernier combat pour honorer son contrat avec le KSW. Cela s’achève donc en beauté à Paris, et le sort de cet affrontement ne pouvait être autrement. Après ce combat, Parnasse attend désormais un nouveau contrat, et la signature dans une nouvelle organisation.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »