MMA: La victoire écrasante de Ciryl Gane face au numéro 3 mondial [VIDÉO]

L’Accor Arena a tremblé ce samedi soir ! Et pour cause, l’UFC organisait le premier évènement MMA à Paris. Une soirée qui a été pimentée par l’exploit du sportif français Ciryl Gane et qui restera gravée dans les mémoires !

Devant pas moins de 15 000 spectateurs, Ciryl Gane s’est illustré grand vainqueur de la soirée. En effet, provenant de la catégorie des poids lourds, il disputait un combat tant attendu face à son adversaire australien Tai Tuivasa. Pour ce grand représentant de la discipline en France, cette victoire est la onzième et ce n’est certainement pas la dernière.

À LIRE ÉGALEMENT : « LIL BABY OFFRE 10 000 DOLLARS À SES AMIS APRÈS AVOIR GAGNÉ LE MILLION AU CASINO [VIDÉO] »

Le combat a été rude et l’australien n’a pas manqué à plusieurs reprise à prendre le dessus sur Ciryl Gane. Mais c’est sans compter sur la résilience du français que la tendance s’est inversée. En effet, après sa défaite il y a 7 mois contre Francis Ngannou, beaucoup doutait des qualités de Ciryl mais il a rapidement pris du poil de la bête et a enchaîné les coups sur son adversaire.

Une victoire qui fait du bien à Ciryl Gane, au MMA français et à tous les fans de la discipline car beaucoup doutaient de ses qualités sportives. Désormais la ceinture mondiale pourrait bien faire de l’oeil au sportif français, qui a déclaré plus tard après son combat : « Let’s go pour la ceinture, je la veux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.