Les réseaux sociaux ont vraiment changé la donne dans l’industrie musicale. Cela se vérifie aujourd’hui plus que jamais. Il n’y a rien de plus simple que de faire de la musique et de la rendre accessible à tous sur Internet. Un réseau social a particulièrement participé à cela, il s’agit de TikTok. Avec plus de 800 Millions d’utilisateurs par mois, la plateforme a vu émerger un bon nombre d’artistes depuis son lancement. Lil Nas X, Roddy Ricch, Doja Cat et bien d’autre on signé un hit grâce à la plateforme.
À LIRE EGALEMENT : Lil Nas X s’assume complétement dans son dernier clip « Montero »
A l’instar de Wejdene et son morceau « Anissa« , il y a un Français qui est entrain de tout exploser grâce à TikTok. Il s’agit de Moha K. Moha K est un jeune rappeur d’Evreux en Normandie qui faisait tranquillement son chemin dans la musique avec quelques morceaux déjà bien populaires comme « Lubito » ou « Ne pleure pas« . Passionné de voiture puissantes, il décide d’écrire un morceau intitulé « Vroum Vroum« . Voyant le potentiel de ce dernier, Moha décide de poster une vidéo sur TikTok depuis la magie a opéré. Sorti il y a une semaine, le clip de « Vroum Vroum » cumule aujourd’hui plus de 8 Millions de vues et se retrouve par conséquent numéro 1 des tendances « musique » sur YouTube.
Une belle success story pour une jeune artiste qui voit son travail récompensé. Le morceau « Vroum Vroum » de Moha K est disponible partout et sonne déjà comme un bon hit d’été.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE