Moha K est premier des tendances YouTube avec le clip “Vroum Vroum”

Les réseaux sociaux ont vraiment changé la donne dans l’industrie musicale. Cela se vérifie aujourd’hui plus que jamais. Il n’y a rien de plus simple que de faire de la musique et de la rendre accessible à tous sur Internet. Un réseau social a particulièrement participé à cela, il s’agit de TikTok. Avec plus de 800 Millions d’utilisateurs par mois, la plateforme a vu émerger un bon nombre d’artistes depuis son lancement. Lil Nas X, Roddy Ricch, Doja Cat et bien d’autre on signé un hit grâce à la plateforme.

À LIRE EGALEMENT : Lil Nas X s’assume complétement dans son dernier clip “Montero”

A l’instar de Wejdene et son morceau “Anissa“, il y a un Français qui est entrain de tout exploser grâce à TikTok. Il s’agit de Moha K. Moha K est un jeune rappeur d’Evreux en Normandie qui faisait tranquillement son chemin dans la musique avec quelques morceaux déjà bien populaires comme “Lubito” ou “Ne pleure pas“. Passionné de voiture puissantes, il décide d’écrire un morceau intitulé “Vroum Vroum“. Voyant le potentiel de ce dernier, Moha décide de poster une vidéo sur TikTok depuis la magie a opéré. Sorti il y a une semaine, le clip de “Vroum Vroum” cumule aujourd’hui plus de 8 Millions de vues et se retrouve par conséquent numéro 1 des tendances “musique” sur YouTube.

Une belle success story pour une jeune artiste qui voit son travail récompensé. Le morceau “Vroum Vroum” de Moha K est disponible partout et sonne déjà comme un bon hit d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *