Moha La Squale enchaîne et dévoile le clip “Amsterdam”

Moha la Squale a tout explosé en 2017 en envoyant chaque dimanche un nouveau morceau. Le rappeur Parisien a mis fin à cette série et a ensuite sorti son album intitulé “Bendero” le 25 Mai 2018. Les retours étaient mitigés sur le projet. Après une année 2019 timide, La Squale est de retour avec la recette qui a fait son succès, la série de freestyle hebdomadaire. Le rappeur parisien a déjà envoyé les titres Paris, Basta et Chez Babou depuis la reprise du concept.

Et qui dit nouvelle semaine dit nouveau clip. Le rappeur a sorti aujourd’hui avec un jour de retard, le clip “Amsterdam”. Dans ce dernier on le voit en bonne compagnie féminine sur la route de la capitale Hollandaise. On le voit également fumer sur plusieurs plans. Moha la Squale est un amateur de weed et chante les louanges de la plante dans ce nouveau morceau. Habituellement partagé entre les chansons d’amour et le rap brut, le rappeur du quartier de la Banane nous fait aujourd’hui voyager comme il avait su le faire sur le morceau “J’me Balade” extrait de l’album “Bendero”.

Le morceau “Amsterdam” de Moha la Squale est disponible partout. C’est le 4ème extrait de la série freestyle hebdomadaire en attendant le deuxième projet de l’artiste. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"