Moha La Squale placé en garde à vue après son interpellation !

Alors qu’il était sur une série de tournages de clips toutes les semaines jusqu’à la sortie de son nouvel album, Moha La Squale à été interpellé violemment ce vendredi au XVIIIe arrondissement, dans le Nord de Paris.

Mohamed Bellahmed à été placé rapidement en garde à vue suite à un contrôle routier, pour un refus d’obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion selon une source policière.

Alors qu’il marchait dans une rue Parisienne au XVIIIe arrondissement avec une jeune femme, les policiers ont voulu contrôlé Moha La Squale et se sont aperçus qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour refus d’obtempérer. Ainsi, Mohamed a réussi à prendre la fuite à pied avant d’être rattrapé et plaqué au sol pour se faire menotter. Son amie a essayé de le défendre mais sans réussite, un des policiers lui assène un coup de pied pour l’écarter. La scène à été filmée par des passants et diffusée sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, le jeune rappeur de 25 ans et son amie ont été placé en garde à vue. Le premier pour refus d’obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion et la deuxième pour violence sur agent de la force publique et entrave à l’action de la police.

Pour revenir sur son projet, l’égérie de la grande marque Lacoste ne pourra malheureusement pas diffuser un nouveau clip ce week-end. Une nouvelle qui sans doute, attriste ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]