« Lettre à une femme » de Ninho désormais certifié single de diamant

Ninho enchaîne les certifications, et cette fois-ci, c’est le très populaire titre « Lettre à une femme » qui vient de recevoir la certification de single de diamant.

Ninho rafle tout

Ninho est définitivement en train de marquer l’histoire du rap français. La rockstar du rap français continue sa razzia sur les certifications. Après avoir reçu trois nouvelles certifications il y a une dizaine de jours, Ninho continue sur sa lancée avec un nouveau single de diamant. En effet, le 5 juin dernier Ninho a vu les titres « Every Day » et « M.I.L.S 3 » recevoir un single d’or pendant que le titre « Jeune Lossa » recevait lui un single de platine. « Lettre à une femme » sorti à l’occasion de la mixtape M.I.L.S 3 a été certifié single de diamant. Il s’agit du premier titre sorti en 2020 à recevoir cette distinction.

Numéro 1 des charts

La position qu’occupe Ninho dans le rap français est désormais très claire. Artiste le plus streamé en France sur Spotify avec plus de 2.3 milliards de streams. Ninho est également l’artiste qui a reçu le plus de certifications. 14 singles de diamant, 30 singles de platine, 77 singles d’or. Les chiffres sont astronomiques et font de l’artiste originaire de Nemours le numéro 1 du rap français. Un succès formidable et un destin hors du commun comme il aime si bien le dire : « Et tout ça, bah je crois que c’est le destin ».

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.