C’est une ascension fulgurante que connaît Moha la Squale depuis le début de sa carrière. Avec sa série de freestyles sur Facebook qui lui a permis de se révéler aux yeux du grand public, le succès de son premier album « Bendero » ou encore sa collaboration avec Lacoste. L’artiste originaire du quartier de « La banane » s’est fait une place de choix dans le rap français.
Alors qu’il se faisait rare depuis cet enchaînement de succès avec seulement quelques titres dévoilés à la louche, Moha la Squale a décidé de revenir aux fondamentaux. En effet, le rappeur parisien a décidé de relancer la recette qui l’a aidé à se faire connaître à savoir ses freestyles dominicaux, et cela jusqu’à la sortie de son nouveau projet.
Ce dimanche, c’est avec « Paris » que Moha la Squale a lancé les hostilités. Dans ce clip aux images brut, le rappeur nous emmène en immersion dans son quartier où les bécanes, les produits illicites et les liasses sont de sortie. Au niveau du morceau, le rappeur n’a rien perdu de son flow énergique qui a fait sa renommée et débite comme il sait le faire.
Avec ce titre, Moha la Squale annonce la couleur d’un nouvel album qui devrait voir le jour cette année. Si vous l’avez loupé, une vidéo du rappeur avec la police a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit