Mohamed Henni a encore frappé… une TV. Connu pour son amour de l’audiovisuel, il a redoublé d’originalité en cassant la TV d’un cinéma.
Quand Mohamed Henni casse la TV d’un cinéma
La Nature est faite de chasseurs et de chassés, de prédateurs. Dans la chaîne alimentaire, le plus grand prédateur de la TV depuis quelques années est sans aucun doute Mohamed Henni. Celui qui se met en colère à chaque défaite de l’OM s’est inventé une marque de fabrique, casser des TV.
Il se donne à cœur joie chaque fois pour redoubler d’ingéniosité et casser des TV de manière originale. Cette fois-ci, c’est la TV d’un cinéma en France qui en a fait les frais. Cette vidéo est dans le cadre du film « 4 Zéros. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy accusé d’avoir violé une enfant de 13 ans avec deux stars«
Plus de cinéma
Dans la vidéo, on peut voir Mohamed Henni entrer dans le cinéma et demander de voir « 4 Zéros. » Malheureusement, ce dernier n’est pas à l’affiche. S’engage alors une colère du Marseillais qui s’empresse de casser l’écran du cinéma devant des spectateurs surpris.
Surpris, ou plutôt amusés devant une scène qui ne devient même plus surprenante avec Mohamed Henni, même si le voir casser un écran de cinéma peut faire rire. Une promo à l’image de l’influenceur pour un film dans lequel il joue.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit