Vous l’aurez remarqué, Dubaï est devenu le nouvel eldorado des influenceurs et candidats de télé-réalité. À tel point que la chaine M6 a consacré une saison de son émission « Les Marseillais » à la ville émiratie. Voyant le succès de ces programmes, des producteurs algériens s’essaient à la téléréalité avec le lancement d’une émission intitulée « Dz in Dubaï« . C’est Sarah Fraisou, candidate emblématique des « Les Anges de la téléréalité » qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Jugée peu originale voir même dégradante pour l’image des algériens, l’émission fait un bad buzz sur les réseaux sociaux. Il y en a un qui s’est exprimé sur le sujet et autant vous dire qu’il n’y va pas de main morte.
En effet, Mohamed Henni en apprenant la nouvelle, s’est empressé d’en parler sur Snapchat. D’origine Algérienne, il a tenu à remettre les choses au claire, il ne valide pas. Pour lui, l’émission n’a aucun sens et ne met pas en valeur les algériens. De plus, Mohamed Henni dénonce le fait que ce ne sont pas de vrais algériens qui sont choisis pour l’émission. Juste des gens prêts à tout pour le buzz comme il en existe beaucoup à la télé. Bien évidemment, le snapchateur le plus populaire de France se permet une touche d’humour afin de nuancer son discours comme à son habitude.
Aucune date n’a encore été annoncée concernant la diffusion des « DZ in Dubai« . Le programme n’est pas certain de voir le jour au vu des critiquent pullulent sur internet.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »