Brahim Bouhlel présente ses excuses envers les marocains [VIDÉO]

Brahim Bouhlel de la série “Validé” et Hedi Bouchenefa du film “En Passant Pécho” se sont sont attiré les foudres des internautes. Une vidéo dans laquelle les deux se moquent des femmes et des enfants marocains en récitant bon nombre de clichés sur le pays a été diffusée. Malheureusement, la blague n’a fait rire personne. Beaucoup de monde est monté au créneau. Booba a directement clashé l’acteur en s’attaquant également à Franck Gastambide. De son coté, Maes veut carrément en venir aux mains. Niro a également réagi.

À LIRE EGALEMENT : Booba tacle Brahim Bouhlel suite à sa vidéo polémique sur le Maroc.

Dans tout ce cirque médiatique, Brahim a préféré calmer les choses en demandant pardon. Il s’est pris à deux fois, il a d’abord posté un message écrit dans lequel il déclare : “Ma seule intention de comédien était de faire rire et non de heurter la sensibilité de qui que ce soit.”. Il postera ensuite une vidéo dans laquelle il réitère et demande qu’on accepte ses plus plates excuses. Hedi n’a quant à lui pas réagi à la polémique.

L’acteur propulsé grâce à “Validé” semble avoir pris conscience de la gravité de ses propos. Ses excuses vont elles réussir à convaincre son public ? Rien n’est moins sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *