Le pro des cassages de télés, Mohamed Henni, fait de nouveau parler de lui, après la défaite de L’OM face à Manchester City, ce mercredi. L’Olympique de Marseille détient le record de 13 défaites en Ligues des Champions et se place dernier de son groupe, l’éliminant de toutes les compétitions européenne. Ce qui a eu le don d’énerver Mohamed Henni, qui en vidéo par la suite s’est montré plutôt violent en cassant sa Ps5.
Pour son débriefing après match en vidéo, on a pu entendre sa déception pour son équipe de cœur. Notamment « Quelle équipe en Europe, peut s’asseoir à la table de Marseille et lui dire je suis plus nulle que toi ? Qui les amis ? », suite à cela, le célèbre Youtubeur a commencé par casser sa télé, mais pas seulement. En effet, Mohamed Henni a brisé sa PS5 celle qu’il avait présenté en story Instagram après avoir déboursé 900€ sur un site d’enchère. Heureusement que la critique du match pourra s’égayer de voir que l’OM est 4ème au classement de la Ligue 1.
Étonnamment, concernant la PS5 en miette, les fans ne sont pas si agacés qu’on aurait pu le croire. En effet, la rupture de stock de la PS5, cause la non réception de la console pour de nombreux utilisateurs. Mais cela ne semble pas avoir dérangé son public, certains en rigole même avec de simple : « R.I.P. la PS5 » ou « C’est la première PS5 cassé depuis l’histoire de sa création ».
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager