Officiel : Kendrick Lamar est programmé au festival des Ardentes pour 2021

La crise sanitaire due au Coronavirus a énormément impacté l’économie mondiale. Mais s’il y a un domaine qui a particulièrement souffert ces derniers temps, c’est celui de la culture et du spectacle. Lors du premier confinement, on vous parlait de l’impact du Covid-19 sur le monde de la musique et des initiatives mises en place dans le monde du rap. Cette époque semble révolue ou presque. Les spectacles pourront reprendre d’ici peu, les rappeurs préparent dores et déjà leur tournée et les festivals leur programmation. Il y a d’ailleurs un qui est une référence en terme de rap, il s’agit des Ardentes un festival situé en Belgique dans la ville de Liège.

Les Ardentes se déroulent au début du mois de juillet. Le festival a été créer en 2006 et mélange d’abord les genres dans ses programmations à ses débuts. Depuis 2018, le festival est une référence en terme de hip-hop et réunit la crème du rap français et international. Bien que l’édition 2020 n’ai pas eu lieu, celle de 2021 s’annonce tout aussi alléchante. Kendrick Lamar vient entre autres d’être annoncé en tête d’affiche par Les Ardentes. Le rappeur de Compton s’ajoute à une liste d’invités déjà prestigieuse comme Future, Cardi B, DJ Snake ou encore Dababy. Côté rap français, de gros noms comme Damso, PNL, Ninho ou encore Maes et Niska sont programmés.

L’édition 2021 aura lieu du jeudi 8 juillet au dimanche 11 juillet 2021. La programmation incroyable ne manquera pas d’attirer les fans de rap de toute l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]