Mohamed Henni sera dans le film « Les Déguns 2 » en tournage à Marseille ! [VIDÉO]

Le célèbre vidéaste et fan de football marseillais Mohamed Henni a été approché pour jouer dans « Les Déguns 2 ». En effet, cette web-série créée par les marseillais Karim Jebli et Nordine Salhi, sort son deuxième volet cinématographique. Elle raconte l’aventure rocambolesque de deux « déguns » marseillais issus des quartiers.

En effet, c’est dans deux vidéos publiées sur son compte Snapchat que l’info a été révélée et confirmée. Dans une première vidéo, on aperçoit une enveloppe jaune où le nom de Mohamed Henni y figure. Puis après ouverture de l’enveloppe, nous retrouvons le logo « Les Déguns ». Il est apposé sur ce qui semblerait être le script attribué à Mohamed Henni.

À LIRE ÉGALEMENT : » BALMAIN S’ASSOCIE À POKÉMON POUR UNE NOUVELLE COLLECTION «

« À Marseille on craint déguns et il y a surtout les Déguns », c’est dans une seconde vidéo, que Mohammed Henni est accompagné de Nordine Salhi alias « Nono ». En effet, tous les deux plaisantent sur l’Olympique de Marseille et ses joueurs notamment Sanchez. Mais également sur un probable transfert de Ronaldo dans le club marseillais.

Mohamed Henni sera aux côtés d’un casting exceptionnel. On pourra retrouver le rappeur Sofiane, Soprano, Jul, Soolking et bien d’autres encore à la tête de l’affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.