C’est le grand jour ! La Coupe du Monde 2022 démarre aujourd’hui et pourtant encore des surprises. En effet, samedi, Karim Benzema a déclaré forfait. Dès lors, Didier Deschamps a annoncé qu’il ne serait pas remplacé. Dès lors, blessé au genoux, KB9 ne participera pas au Mondial et aucun joueur de la liste d’attente n’aura l’occasion d’avoir la place du Madrilène. Pourtant, Anthony Martial, Moussa Diaby ou encore Martin Terrier rêveraient d’être attaquant au Mondial.
« Parce que je l’ai décidé. » Voilà la réponse de Didier Deschamps aux journalistes à la question du remplacement de KB9. En effet, l’équipe de France est mise à défaut car ce n’est pas le premier forfait. Dès lors, Christopher Nkunku précède à Benzema. Pourtant, l’entraîneur des Bleus se veut rassurant malgré ce nouveau forfait. L’équipe restera au nombre de 25 joueurs et donnera tout pour la Victoire et lors de leur premier match mardi face à l’Australie.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba est milliardaire sur Youtube !
Karim Benzema : Un ballon d’or absent du Mondial !
Après avoir été récompensé du Ballon d’or, tous le monde attendait Karim Benzema à la Coupe du monde. Dès lors, son absence est une déception pour les fans du joueur. Néanmoins, le Mondial comptera beaucoup d’autres attaquants : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Ousmane Dembelé, et Olivier Giroud. Ainsi, rien n’est encore joué. En tout cas, la France attend vivement le premier match de Mardi pour se faire un avis et voir les Bleus se défendre face à l’équipe d’Australie. Le match sera à 20h00 (heure française).
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !