Il y a quelques jours, le rappeur Rohff marquait son grand retour avec un concert à l’Accor Hôtel Arena de Bercy. Son show spectaculaire a provoqué un tel succès et engouement que Roh2f se tâterait bien à se reproduire de nouveau dans la salle emblémathique parisienne.
Rohff, de son vrai nom, Housni Mkouboi, est incontestablement l’une des légendes du rap français. Sa carrière s’étend sur plus de 27 ans marquée par de gros hits qui ont fait et font toujours danser une multitude de générations. De surcroît, sa discographie est complètement folle et comporte plus de 2 100 000 ventes d’albums mais également plus de 1,6 millions de singles. Et pour montrer qu’il est toujours là auprès de son public, Rohff a donné ce mardi un concert mémorable.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE GRAND BANDIT ANTONIO FERRARA A ASSISTÉ AU CONCERT DE ROHFF ! »
En effet, le rappeur se produisait à l’Accor Hôtel Arena de Bercy et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance là-bas était bouillante. Et pour cause, il faut dire que les fans de l’artiste attendait avec impatience ce concert qui a été reporté 9 fois ! Autant dire que le public était prêt à immortaliser le moment ! C’est ainsi que pendant plus de deux heures, Roh2f a chanté ses plus grands classiques aux côtés notamment de ses fans de la première heure.
Cependant, en raison d’une discographie et de classiques bien trop nombreux, le rappeur du 94 n’a pas pu jouer tout ce qu’il voulait. Un regret que l’artiste a en outre partagé sur son compte Twitter en déclarant : « Un Bercy part 2 ? Trop d’classiques pas joué, j’en suis frustré, il faut régler ça (…) ». Rohff a donc par la suite laissé sous-entendre qu’un deuxième Bercy serait envisageable. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion