Mondial 2022 : Sterling victime d’un cambriolage, rentre à Londres !

L’ailier de l’équipe de Chelsea, Raheem Sterling déclare forfait en dernière minute. En effet, victime d’un cambriolage à son domicile de Londres, il rentre en urgence auprès de sa famille en Angleterre. La Fédération anglaise de football a évoquée « un soucis familiale » pour expliquer l’absence du joueur lors du match de huitième de finale de dimanche dernier, opposant l’Angleterre face au Sénégal.

Un soutien à sa famille et un réconfort pour ses enfants. En tout cas, par ce choix, l’ailier des Three Lions âgé de 27 ans n’a pas pu participer à la victoire de son équipe pour ce match de qualification en quart de finale. De plus, ce forfait se justifie quand on sait que les faits se sont déroulés samedi soir. En effet, alors que la famille passait la soirée, des hommes armés ont débarqués à son domicile. Néanmoins pas de blessés. Ainsi, il est actuellement auprès des siens. Or, selon une récente déclaration, il se pourrait qu’il revienne pour affronter les Bleus lors du match de samedi prochain. Mais, rien de définitif pour l’instant à cause de cette situation dramatique.

À LIRE ÉGALEMENT : NBA Youngboy estime être au sommet et plus fort que Drake !

Sterling : La famille avant le travail !

« Clairement, la priorité pour lui est d’être avec sa famille et on va le soutenir pour ça. On lui laissera tout le temps dont il a besoin.Je ne veux lui mettre aucune pression. Parfois le football n’est vraiment pas le plus important et la famille passe avant tout« , a déclaré Gareth Southgate, sélectionneur de l’équipe anglaise. Toutefois, aucune déclaration du joueur pour le moment. Ainsi, reste plus que à attendre samedi prochain afin de savoir s’il fera son retour pour le match Angleterre-France.