Nous le savons, les guerres d’égo entre rappeurs ne datent pas d’aujourd’hui. Se penser au-dessus de ses concurrents est un réel mode de pensée dans le rap game pour certains. Aujourd’hui, c’est le jeune rappeur NBA Youngboy qui s’est senti pousser des ailes en estimant être meilleur que Drake…
Il y a quelques jours, Andrew Lieber, le PDG de Mac Agency était en live Instagram avec NBA YoungBoy. Et au fil de leur conversation, le sujet est devenu sensible lorsque Lieber lui a lancé la phrase suivante: « C’est juste toi et Drake au sommet, baby ». Ainsi, le jeune rappeur de Baton Rouge lui a donc répondu: « Qui ? je croyais que tu étais mon ami Andrew », laissant donc sous-entendre qu’il surpassait le rappeur canadien.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA PEUT ENFIN RÉOUVRIR L’UN DE SES COMPTES INSTAGRAM ! »
Rappelons que c’est la deuxième fois en peu de temps que NBA Youngboy « crache » sur ses aînés. Quelques semaines avant ce fameux live, le rappeur avait déclaré être un bien meilleur lyriciste et rappeur que Jay-Z: « Jay-Z ne peut pas rapper mieux que moi mec, ça n’a rien à voir avec la musique, t’es juste une p* effrayée. Je voulais ma revanche sur les labels, je me retiens, N , t’as même pas les 300 000 dollars que te réclament les impôts, fais attention à toi ».
Toutefois, on ne peut pas fermer les yeux sur le talent et le succès du jeune rappeur américain. Et pour cause, rien que cette année, NBA Youngboy a sorti plus de 100 morceaux et 7 projets. Par ailleurs, il est aux États-Unis dans le top 10 des artistes masculins les plus streamés en 2022 . Classement au quel Drake est premier tandis que lui 10ème.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »