Money Heist: le remake de La Casa de Papel arrive bientôt [VIDÉO]

Money Heist est le remake de La Casa de Papel qui se déroule en Corée du Sud. Netflix souhaite réitérer l’expérience du plus célèbre des braquages. C’est le 24 juin prochain que sera disponible cette nouvelle série. 

L’intrigue de Money Heist prend place dans un pays qui n’est pas fidèle à la réalité. En effet, dans le remake « Le Nord s’est ouvert au capitalisme, tous les Coréens devaient bénéficier des retombées mais en réalité, seuls les riches sont devenus encore plus riches ». C’est notamment le Professeur qui explique cela en voix off dans les premières images de la bande-annonce. 

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix lance « Squid Game: The Challenge » avec à la clé 4,56 millions de dollars [VIDÉO]

Le synopsis de ce remake ne donne pas plus de détails que cela. En effet, on peut lire: « Des braqueurs investissent l’hôtel des monnaies d’une Corée unifiée et prennent des otages. Quatre mille milliards de wons pour sceller la réunification. Un braquage audacieux, dans un pays sans frontières. Le crime qui pourrait changer la face du monde”.

Money Heist présente tous les ingrédients qui ont participé au succès de La Casa de Papel. On retrouve notamment les fameuses combinaisons rouges ainsi que les masque de Dali. Reste à savoir si le remake connaitra le même succès que la version espagnole.