Netflix lance « Squid Game: The Challenge » avec à la clé 4,56 millions de dollars [VIDÉO]

Netflix continue de surfer sur le succès de “Squid Game”. En effet, la plateforme lance un jeu de télé-réalité qui s’inspire de la série à succès. Avec notamment à la clé, un gain de 4,56 millions de dollars

En effet, Netflix décide de lancer le jeu “Squid Game: The Challenge”. Dans ce programme chaque participant devra remporter une série de jeux. Et tout comme la série être le dernier survivant. Le communiqué officiel déclare notamment: « Avec le plus grand casting de l’histoire de la téléréalité, 456 vrais joueurs entreront dans le jeu pour tenter de remporter un prix de 4,56 millions de dollars en espèces qui changera leur vie”. On peut également lire: « Qu’ils gagnent ou perdent, tous les joueurs en sortiront indemnes”

À LIRE ÉGALEMENT: “Squid Game” : Netflix renouvelle officiellement la série pour une saison 2 

Cependant, il y a différents conditions pour participer à cette télé-réalité. Tout d’abord il faut parler anglais mais également avoir 21 ans. Il faut aussi être disponible durant la durée du tournage soit quatre semaines. De plus, les participants doivent envoyer une vidéo de présentation. Celle-ci doit durer une minute pour notamment expliquer ses motivations. Très vite, la vidéo de présentation du programme que publie Netflix devient virale. En seulement quelques heures, elle compte plus de 100 000 vues. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.