Mounir Mouns attend Booba dans le désert à Dubaï avec une arme [VIDÉO]

Booba sera à Dubaï le 7 octobre prochain pour un showcase. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle fait énormément parler. Aujourd’hui c’est Mounir Mouns qui décide d’adresser un message au Duc

Depuis l’annonce de son showcase à Dubaï, Booba reçoit énormément de messages et de piques de la part de Sadek. Dans un premier temps le rappeur avait notamment déclaré que le Duc refuse de chanter si Sadek se présente dans le lieu ou il réalisera son showcase. Bien évidemment le rappeur ne s’arrête pas la et assure qu’il veut aller à sa rencontre. Suite à ses déclarations Booba a répondu que celui-ci est le bienvenu. Aujourd’hui c’est Mounir Mouns qui décide d’interpeller Booba concernant sa venue à Dubaï. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sadek veut s’inviter au showcase de Booba à Dubaï [VIDÉO]

En effet, c’est dans une vidéo que le youtubeur décide de passer un message à Booba. On peut le voir dans le désert à Dubaï avec une arme à la main. Il explique notamment que Dubaï c’est chez lui et qu’il l’attend. Puis il ajoute que le Duc peut venir avec toute son « armée«  il l’attend et lui montre ce qui va lui arriver. Sur les images, Mounir nous montre la carcasse d’une voiture brûlée. Avant de confirmer qu’il est prêt à se battre avec ou sans armes. Il finira par lui demander quand est-ce qu’il vient. 

Une chose est sûre l’arrivée de Booba est plus qu’attendue à Dubaï et fait énormément parler. Reste à savoir si le Duc répondra ou non à ce message. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.