Nahir balance le clip de son morceau « Moneygram » en feat avec Freeze Corleone

Nahir est un jeune rappeur en pleine expansion. Originaire du 93, il s’est fait connaitre en envoyant une série de morceaux intitulé « Fin de couplet« . Le dernier clip de la série, le numéro 8, est d’ailleurs sorti il y a un mois. Nahir profite également d’un petit coup de pouce de Booska-P car il était l’invité de Colombien dans l’une des émissions « WESH« . L’ancien membre du groupe LEDG prépare actuellement un projet qui devrait voir le jour prochainement. Il a sorti aujourd’hui un nouveau morceau accompagné d’un gros invité.

En effet, Nahir a sorti aujourd’hui un nouveau titre intitulé « Moneygram » en featuring avec Freeze Corleone. Le morceau s’accompagne d’un clip. Ce dernier est réalisé par Lokman Hundreds Films et met en scène les deux artistes dans un décor très sombre. On peut les voir performer dans un entrepôt désaffecté, Nahir s’adonne à une séance de torture, pendant ce temps là, Freeze est entouré de plusieurs policiers mais continue de rapper sereinement. Concernant le côté musical, la prod’ est kickée avec une aisance technique déconcertante, Nahir s’est clairement mis au niveau de son invité qui lui n’a plus rien à prouver.

Le morceau « Moneygram » de Nahir en feat avec Freeze Corleone est disponible sur toutes les plateformes de streaming. En attendant l’annonce de la date de sortie de son projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.