Gims clash Booba et le compare à R. Kelly [VIDÉO]

Le clash entre Booba et Gims débute il y a 2 ans lorsque le duc de Boulogne demande au pilier de la Sexion D’assaut de dévoiler les rappeurs qu’il soupçonne de tricherie. Depuis, les deux artistes stars se clashent sur les réseaux sociaux. Booba compare Gims à un marabout, celui-ci ne répond à aucune de ces attaques mais fait des vidéos subliminales sans citer le nom de Booba.

L’ancien membre du groupe Lunatic a été en clash avec plusieurs rappeurs dans le rap français. En effet, il y a 1 mois, le duc relance les hostilités avec Rohff. Celui-ci avait dévoilé son morceau « GOAT » qui n’a pas été accueilli comme il le fallait par le public. Booba s’en est alors moqué et a clashé ROHFF. Le PDRG ne s’est pas laissé faire et a comparé Booba à R. Kelly. À ce sujet, il a dévoilé quelques images où il accuse Booba d’avoir eu une aventure avec une mineure, aujourd’hui issue de la télé-réalité. Le boss du 92i a dû assumé sur les réseaux sociaux.

Dans ce clash, Gims s’est incrusté en soutenant Rohff et a comparé indirectement sans citer de nom Booba à R. Kelly. En effet, Gims nomme Booba de « Robert » et se lâche : « elles étaient mineures […] tu n’avais pas le droit Robert ». Ainsi, sa femme Demdem en a ajouté une couche sans citer de nom. Nous savons très bien que ces piques visent Booba. C’est dans la continuité du clash entre Rohff et Booba où celui-ci le compare depuis le début à R. Kelly. Rappelons-le que R. Kelly est un célèbre chanteur aux États-Unis accusé d’agression sexuelle sur mineure. Depuis, il est incarcéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]