Naps dévoile la date de sortie de son nouvel opus et “La Maxence” son premier extrait [CLIP] 

Dans un mois Naps marque son grand retour avec son nouvel opus La TN. Ce lundi le rappeur dévoile la cover ainsi que la tracklist de ce nouvel album. De plus, Naps réserve une belle surprise à son public et dévoile également le clip de “La Maxance”. Il s’agit du premier extrait de son prochain opus. 

L’années 2021 est plus qu’une grosse année pour le rappeur. En effet, il dévoile les projets Les mains faites pour l’or en avril. Puis en octobre il dévoile son album Best Life. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Naps est plus que productif. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Salam » : le documentaire de Diam’s  au cinéma pendant 48 heures

View this post on Instagram

A post shared by NAPS (@napsofficiel)

Depuis plusieurs semaine, Naps annonce l’arrivée de La TN, son nouvel opus. Ce lundi 16 mai, le rappeur annonce que son nouvel album sortira le 17 juin prochain. Mais ce n’est pas tout, le rappeur dévoile également “La Maxance” un premier extrait. 

Le rappeur pose sur une prod de Voluptyk et Diias. Il s’inspire notamment d’un des gimmicks de Ol’Kainry. Concernant la réalisation du visuel, on retrouve Neetch derrière la caméra. Le rappeur dévoile un clip plus qu’ensoleillé à l’image de son morceau. Naps dévoile un morceau très énergique qui risque de devenir l’un des hits de cet été. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.