« Salam » : le documentaire de Diam’s  au cinéma pendant 48 heures

Salam est le documentaire qui retrace le parcours de Diam’s. Le 26 mai prochain, il sera présenté lors du prochain Festival de Cannes. Cependant, on apprend aujourd’hui qu’il sera également possible de le voir au cinéma les 1er et 2 juillet prochain. 

En effet, Salam signe le grand retour de la reine incontestée du rap français. Celui-ci est coréalisé avec Houda Benyamina ainsi que Anne Cissé. Dix ans après l’arrêt de sa carrière Diam’s est bel et bien de retour. Effectivement, dans ce documentaire elle arbore différents thèmes. Que ce soit la gloire, la psychiatrie ou la quête de sens. Mais également sa conversion à l’Islam

À LIRE ÉGALEMENT: Black Mirror: la saison 6 est en cours de production

Le documentaire Salam pourra être diffusé plusieurs fois. En effet, cela est possible par le décret des visas temporaires. Celui-ci permet d’obtenir une dérogation spéciale. Effectivement, elle permet de programmer son oeuvre dans les salles de cinéma. Par ailleurs, après le Festival de Cannes et sa diffusion en salle BrutX partagera le documentaire à la rentrée. Le moins que l’on puisse dire est que cette prise de parole est plus qu’attendue de la part du public de Mélanie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.