Naps dévoile le clip “La Danse des Bandits” en featuring avec Sch

On l’attendait comme le messie. Naps vient de sortir ce vendredi son nouvel album. Il s’intitule “Les mains faites pour l’or“. Le projet se compose de 27 titres et comprend des featurings avec Jul, Sch, Zaho, Le Rat Luciano, Soolking et Manny. Ce nouvel album sorti au lendemain de l’annonce de re-confinement sonne comme une bonne nouvelle et annonce un été ensoleillé. Naps a déjà envoyé le clip de son hit “La Kiffance” ainsi que celui du morceau “Sans limites” avec Jul. Aujourd’hui, pour accompagner la sortie de son projet le rappeur de 13éme art Music balance un nouveau clip.

À LIRE EGALEMENT : C’EST “LA SELEÇÃO” DANS LE NOUVEAU CLIP D’ALONZO EN FEATURING AVEC NAPS ET JUL

Depuis le projet “13 Organisé“, Marseille donne l’impression de former une seule et même entité dans le rap Français. En effet, Naps dévoile son nouveau clip “La danse des bandits” en compagnie d’un confrère marseillais qui n’est autre que Sch. Le clip sorti aujourd’hui est réalisé par Kub et Cristo. On y voit le S et Naps dans une ambiance inspiré de la pègre marseillaise contemporaine, entre vie de rue et vie luxueuse. Musicalement parlant, le morceau ambiance à fond, un registre classique pour Naps. Sch quant à lui, démontre une nouvelle fois son aisance technique peu importe le type de prod’ sur laquelle il pose. Une nouvelle connexion phocéenne réussie et cohérente sur pour ce titre.

Le nouveau clip de Naps La danse des bandits” en feat avec Sch est disponible. Il est extrait de son dernier album “Les mains faites pour l’or” également disponible partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *