On l’attendait comme le messie. Naps vient de sortir ce vendredi son nouvel album. Il s’intitule « Les mains faites pour l’or« . Le projet se compose de 27 titres et comprend des featurings avec Jul, Sch, Zaho, Le Rat Luciano, Soolking et Manny. Ce nouvel album sorti au lendemain de l’annonce de re-confinement sonne comme une bonne nouvelle et annonce un été ensoleillé. Naps a déjà envoyé le clip de son hit « La Kiffance » ainsi que celui du morceau « Sans limites » avec Jul. Aujourd’hui, pour accompagner la sortie de son projet le rappeur de 13éme art Music balance un nouveau clip.
À LIRE EGALEMENT : C’EST “LA SELEÇÃO” DANS LE NOUVEAU CLIP D’ALONZO EN FEATURING AVEC NAPS ET JUL
Depuis le projet « 13 Organisé« , Marseille donne l’impression de former une seule et même entité dans le rap Français. En effet, Naps dévoile son nouveau clip « La danse des bandits » en compagnie d’un confrère marseillais qui n’est autre que Sch. Le clip sorti aujourd’hui est réalisé par Kub et Cristo. On y voit le S et Naps dans une ambiance inspiré de la pègre marseillaise contemporaine, entre vie de rue et vie luxueuse. Musicalement parlant, le morceau ambiance à fond, un registre classique pour Naps. Sch quant à lui, démontre une nouvelle fois son aisance technique peu importe le type de prod’ sur laquelle il pose. Une nouvelle connexion phocéenne réussie et cohérente sur pour ce titre.
Le nouveau clip de Naps « La danse des bandits » en feat avec Sch est disponible. Il est extrait de son dernier album « Les mains faites pour l’or » également disponible partout.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »