« Sacoche », le nouveau clip de La Fouine

Après « Millions » diffusé fin octobre 2020, La Fouine vient de dévoiler un deuxième clip, intitulé « Sacoche », extrait de son prochain album « XXI » qui sortira le 21 mai prochain. Le rappeur français a d’ailleurs dévoilé la couverture de ce futur album. Celle-ci plonge La Fouine dans une ambiance lugubre et apocalyptique.

À LIRE ÉGALEMENT : Sch dévoile le clip de « Mannschaft » en featuring avec Freeze Corleone [VIDÉO]

À l’image de la cover de son album, « Sacoche » est un titre très sombre. Dans ce clip réalisé par son réalisateur fétiche, cmdeluxe, La Fouine évoque un monde où les armes, l’argent et la drogue sont maîtres ! Un refrain et des couplets francs et rythmés qui prouvent que La Fouine n’a pas perdu de son talent !

Adulé dans les années 2010, La Fouine a vu sa côte baisser depuis quelques années. Un rapprochement vers la pop et la variété française et des clashs avec d’autres rappeurs, dont Booba n’ont pas aidé… Mais le rappeur n’a pas dit son dernier mot et revient en force ! Si son dernier titre « Millions » a été salué par le public il y a quelques mois, on peut en espérer de même pour « Sacoche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *