Naps, Graya et Dika quittent leur label de longue date, 13ème Art ![VIDÉOS/PHOTO]

Le célèbre label de musique marseillais 13emeart voit trois de ses artistes partir. En effet, les rappeurs emblématiques Naps, Graya et Dika ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils quittaient leur label de longue date !

Une histoire qui s’achève. Les rappeurs marseillais Naps, Graya et Dika, qui ont longtemps collaboré avec 13emeart, se séparent du label. Une triste nouvelle qui a été annoncée sur les réseaux sociaux par les artistes eux-mêmes. Sur son compte Instagram, Naps qui a signé avec le label en 2014 a alors écrit: « La TN ça va ? J’ai un message important à vous communiquer. Je ne travaille plus avec 13emeart. Je poursuis l’aventure sur mon label Ok Many. Restez branchés, l’album arrive ».

À LIRE ÉGALEMENT: « FACEBOOK X INSTAGRAM: L’ABONNEMENT PAYANT DES DEUX RÉSEAUX SOCIAUX NE PLAÎT PAS À TOUT LE MONDE ! »

Le label 13emeart se sépare de Naps, Graya et Dika

Quant à Graya, qui a récemment sorti un son avec Ninho intitulé « Coucou », il déclare ainsi en vidéo: « Wesh la team, j’espère que vous allez bien. Comme vous l’avez vu sur mon ancien message, j’avais dit « j’arrête, j’arrête pas ». C’est pas que j’arrête, j’arrête avec 13emeart. Je ne suis plus avec 13emeart. Rentrez-le bien dans vos crânes ça. Je vais ouvrir mon propre label et avancer tout seul maintenant, voilà ».

Enfin, c’est également en vidéo sur son compte Instagram que Dika, recruté en 2014 par 13emeart se confie sur sa séparation avec le label: « Oui oui l’équipe (…) Bon l’équipe, ça fait un petit moment qu’on me réclame le clip que j’ai tourné à Nîmes. Ça fait un petit moment que je le sors pas, plus d’1 mois, 2 mois. En ce moment je suis dans des trucs contractuels. Je suis en train de récupérer tous mes documents et contrats et je vais monter ma structure, doucement, bien sûr ».

« On va faire une petite pause la famille. Je récupère tous mes contrats, ça veut dire que l’aventure jusqu’à maintenant avec 13emeart ça se finit. Je veux monter ma structure. Je vais continuer ma petite vie tout seul (…). De toute façon on fait une petite pause et on se tient au courant. En tout cas, c’est pour vous dire qu’on va continuer notre route tout seul. Et on vous donnera des nouvelles pour la sortie des clips, tout ça… Encore désolé pour l’attente et voilà… », poursuit l’interprète de « DLB ».

View this post on Instagram

A post shared by NAPS (@napsofficiel)