La justice vient tout juste d’ordonner un procès contre le rappeur Naps après la plainte déposée par une femme il y a quelques années.
Naps accusé de viol
Ce mercredi, le rappeur Naps a vu la plainte déposée à son encontre par une jeune femme se transformer en procès. Celui qui est notamment connu pour son tube « La Kiffance » est accusé de viol par cette même jeune femme. Cette accusation remonte à 2021.
La jeune femme accuse ainsi le rappeur Naps de l’avoir violée en octobre 2021 pendant son sommeil. Les deux se trouvaient dans une chambre d’hôtel à Paris. Sur base de la plainte de la jeune femme, le juge d’instruction a donc ordonné le jugement pour viol du rappeur Naps devant la cour criminelle de Paris selon l’AFP via une source proche du dossier et la parquet.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS CLASHE FIANSO SUR LEUR FEAT « LOUP GAROU », FIANSO LUI RÉPOND«
Un jugement ordonné par le juge d’instruction
Si un procès a été ordonné par le juge d’instruction, l’avocat du rappeur a indiqué qu’ils feraient appel. Il confirme que « Naps conteste intégralement » les accusations « avec la plus grande fermeté. »
Après l’ouverture de l’enquête, le rappeur contestait déjà les accusations. Il déclarait « contester évidemment l’ensemble des faits allégués. […] Je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et recirculent… ça salit mon nom alors que j’ai rien fait. »
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]