Naps nous ambiance en envoyant le clip de “Poropop” avec Soolking et Kliff.

Son album intitulé “Carré VIP” est sorti fin Février et fonctionne très bien. En effet l’album s’est écoulé à plus de 13 000 exemplaires en première semaine. Naps est un faiseur de hit et s’entoure toujours des bonnes personnes sur ses projets, le titre “6.3” en feat avec Ninho en témoigne puisqu’il tourne partout et le clip fait un carton sur Youtube avec plus de 20 Millions de vues.

Le titre “Favela” en featuring avec Soolking avait également extrêmement bien marché et l’alchimie musicale entre les deux est très bonne, ils ont donc décidé de remettre le couvert. Kliff Zivziv est également de la partie. Le clip est réalisé par Hansley et mélange des plans en bas des blocks comme des plans en bord de piscine accompagnés de petits pas de danse, un cocktail habituel et payant, pour le leader du 13éme Art Music qui ne finit pas d’ambiancer nos étés avec ses sons chantants.

Son dernier album est tout frais mais déjà une réussite, Naps sait ce que son public attend de lui. Malgré qu’il nous ait fait croire qu’il se retirait du rap, il lui reste de beaux jours dans l’industrie de la musique.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.