Le phénomène Gambi se fait violemment clasher par le rappeur Diddi Trix !

Le message est clair Diddi ne semble pas apprécier Gambi.

Sur twitter il n’est pas rare que les utilisateurs expriment leurs avis de manière plutôt décomplexée et ce sur tous les sujets, le sport, la politique… La musique et plus particulièrement le rap ne déroge pas à cette règle. Ce matin un twittos a donc décidé de déclarer que selon lui Diddi Trix serait bien meilleur que Gambi avec le message suivant “Diddi Trix >>>>>>>>>> Gambi”. Le réprésentant de la trix-ma de Bondy a décidé de répondre sèchement : “Arrêtez d’me comparer avec cette tapette, merci.”. Le message est clair Diddi ne semble pas apprécier Gambi.

Ce clash ne date pourtant pas d’aujourd’hui. À la base la relation entre eux semblait saine, du moins du côté de Gambi puisqu’il déclarait dans le son “La Guenav” : “Je suis trop matrixé (…) j’écoute Diddi Trix”. Rien d’alarmant jusqu’à la sortie du célèbre “Eh Oh” de Gambi, morceau dans lequel Diddi Trix lui reproche de lui avoir volé le flow de son titre “Chien de la Casse”. A l’époque Gambi avait répondu à l’ancien membre du Batara Gang qu’il s’était juste inspiré du groupe Naughty By Nature et plus précisément de leur morceau “Hip-Hop Hooray”.

Si Gambi avait pris le temps de répondre à ce pique de Diddi Trix, il n’a en revanche toujours pas répondu à cette attaque claire et net.   

By Hugo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]