Naps répond aux révélations incompréhensibles de Graya [Vidéo]

La guerre fait rage entre Naps et Graya sur les réseaux sociaux. Après des attaques de Graya, le rappeur marseillais Naps a voulu répliquer à sa façon.

Naps – Graya, embrouille en terre phocéenne

Deux Marseillais en conflit sur les réseaux sociaux ! Moins connu que Naps, Graya est un rappeur du Sud qui s’est révélé grâce à son premier album Étoile Noire. De plus, il est apparu dans la compilation Classico Organisé mise en œuvre par Jul. Naps et Graya se connaissent très bien et ont collaboré sur des sons notamment sur le titre Monte-Carlo. Mais, les deux personnes sont maintenant en froid.

Tout démarre par ce message menaçant de Graya sur les réseaux sociaux : « Grosse trompette, wallah je ne vais pas te lâcher. C’est simple, net et précis. Je vais te bai*** tous tes morts petite sal*** et s’il y en a un qui veut se mouiller pour lui, il vient en privé de suite. » Le rappeur a poursuivi ses propos contre l’interprète du titre La Kiffance sur une décision radicale. « Il va payer ce qu’il me doit. On ne travaille plus ensemble », a-t-il déclaré. Naps a rapidement tenu à réagir à cette embrouille liée à une question d’argent.

À LIRE ÉGALEMENT: « Franck Gastambide: les premières images de sa série basée sur le MMA ont été dévoilées ! Et le rappeur Bosh fait partie du casting ! [PHOTOS] »

La réaction a été vive face aux attaques

Naps démentit totalement face aux propos de Graya ! Sur une story, le rappeur marseillais a envoyé un message très virulent sur le fait qu’il n’aurait pas payer son ancien partenaire concernant des chansons produites ensemble. « Pas moyen de faire une sieste tranquille. Personne ne te croit grosse me*** ! Il s’est inventé un film, le boug » , a-t-il envoyé à son adversaire. Dans une vidéo capturée sur le réseau social X, Graya ne semble pas lâcher l’affaire et veut absolument son argent.