« Quoicoubeh » : quand Guy Roux cartonne en lançant le compte Tik Tok de l’AJ Auxerre [Vidéo]

Le phénomène « Quoicoubeh » se manifeste désormais dans le football. Le personnage emblématique de l’AJ Auxerre, Guy Roux fait des ravages avec cette plaisanterie. Grâce à lui, le compte Tik Tok du club amasse de nombreux abonnés.

« Quoicoubeh », la terreur des cours de récréation

Une blague qui fait rire les enfants moins les adultes. L’expression « Quoicoubeh » s’est répandu grâce aux réseaux sociaux et utilisé par les adolescents . La plaisanterie semble trouver des similitudes avec le jeu de mot « Quoi ? » « Feur » (coiffeur). Le principe est de prononcer des paroles incompréhensibles afin que son interlocuteur dit le mot interrogatif « Quoi ? ». C’est à ce moment-là que « Quoicoubeh !» est lancé en pleine face de la victime.

Cet effet de mode linguistique s’utilise n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il n’y a pas que les jeunes qui font cette blague. Les seniors semblent se familiariser avec ce phénomène « Quoicoubeh ». Ancien entraîneur et figure marquante du club de l’AJ Auxerre, Guy Roux a d’ailleurs fait le buzz sur Tik Tok.

À LIRE ÉGALEMENT : « Gaël Monfils se plaint d’odeur de marijuana «Ça sent, c’est n’importe quoi» [VIDÉO]»

Guy Roux, héros d’une vidéo devenue virale au lancement du compte Tik Tok du l’AJ Auxerre

Guy Roux, le piégeur d’élite ! Dans une vidéo postée sur le compte X de l’AJ Auxerre, on voit l’homme de 84 ans, assis sur le banc de touche, prononcer « Quoicoubeh » à sa proie alors qu’il crée le compte Tik Tok. Quelques détails ont fait rire les internautes avec notamment le portable tenu complétement à l’envers par Guy Roux.

Ce buzz a permis au club bourguignon de faire un très bon démarrage sur Tik Tok. En effet, il y a 5000 personnes qui se sont abonnés au compte en 24 heures. De plus, la vidéo a été vue plus de un million de fois. Jolie coup de communication avec humour pour les Auxerrois.