Tout le monde a plusieurs sosies dans le monde. C’est le cas de Naza qui a été confondu avec Neymar par un journaliste.
Naza la joue comme Neymar
Selon une légende, toute personne sur cette planète aurait au moins un sosie, voire 6 ou 7. Il est donc possible de parcourir le monde et de retrouver jusqu’à 7 personnes qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau. Le rappeur Naza, lui, n’a pas eu besoin de partir à l’aventure des sosies perdus pour être confondu avec une star du ballon rond.
En effet, présent du côté de la radio NRJ avec Camille Combal, ce dernier a partagé une anecdote qui les a bien fait rire tout comme les auditeurs. Un média a, en effet, confondu Naza et le Brésilien Neymar, ancien joueur du PSG. « C’est grave. En fait, c’était avant-hier, j’étais venu dire bonjour à Dembélé. Ils m’ont vu de dos, mais même de dos, quand même. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Nicolas Sarkozy jugé coupable d’association de malfaiteurs«
Une histoire de lob(e)
Naza a raconté cette anecdote dans son style, en se marrant et en faisant marrer son auditoire. « Quand même, le lobe, au niveau du lobe » a-t-il ajouté tout en ironie, comme pour appuyer la situation assez absurde de le confondre avec le footballeur Neymar.
Idem pour le présentateur Camille Combal qui a jugé assez cocasse de confondre les deux hommes. « C’est vrai que Neymar, il n’est plus si affuté qu’avant, mais, enfin bon… » Naza n’a pas cité le média ou le journaliste, mais il y aura au moins une personne qui se reconnaitra, et qui se demandera pourquoi Neymar pense avoir été confondu avec Naza et le raconte sur la radio NRJ.
Découvrir aussi...
-
Dua Lipa : un fan lui touche les fesses, la sécurité intervient [Vidéo]
-
Youssef Swatt’s kidnappé par Israël après son départ pour Gaza [Vidéo]
-
Niska balance le teaser de son nouveau single, Alexander [Vidéo]
-
Amine Mojito, 6 mois de prison à purger à cause d’un prank à la seringue
-
Gims insulté par DemDem à cause de sa nouvelle compagne [Images]