À seulement 22 ans, le jeune rappeur NBA Youngboy devient le père d’un dixième enfant. Une annonce officielle mais prédit par le rappeur en début du mois. En effet, un nouvel enfant est né d’une des sept femmes du jeune homme. Or, une question se pose : pourquoi avoir autant d’enfants si jeune ? La réponse du rappeur est toute simple : il voulait une famille nombreuse.
D’une enfance difficile à une carrière de rappeur internationale, le jeune artiste et père n’a pas toujours eu la vie facile. Élevé par sa grand-mère car son père était en prison pour braquage, il n’a pas eu l’occasion d’être éduqué par deux parents. D’ailleurs, il a aussi quitté l’école très tôt afin de travailler et réaliser son rêve d’être artiste de rap. En tout cas, cela n’a pas empêché sa célébrité et d’avoir une carrière réussi.
À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura sera la première française à donner un show interactif dans Fortnite [VIDÉO]
NBA Youngboy : un jeune prodige
C’est à l’âge de 16 ans que le jeune artiste se fait connaître par son titre : Outside Today. Une carrière précoce pour le jeune adolescent qui l’enrichit et lui a donné de devenir père jeune. D’ailleurs, cela ne l’empêche pas de faire des tournées aux Etats-Unis. En effet, cela grâce aux différentes mères de ces enfants qui les éduquent. On peut donc dire qu’il est très organisé et occupé entre sa vie professionnelle et personnelle.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »