Le rappeur NBA Youngboy est jeune, 24 ans, mais n’a pas tardé à fonder une famille. Il vient de devenir papa pour la 12ème fois.
NBA YoungBoy papa pour la 12ème fois
Le rappeur NBA YoungBoy est aussi connu aux États-Unis sous le nom de YoungBoy Never Broke Again. Malgré son âge de 24 ans, le rappeur vient de devenir père récemment d’une petite K’iori Gaulden avec sa partenaire Hailey. Malgré son jeune âge, ce n’est pas la première fois.
En effet, la petite K’iori Gaulden aura la chance de naître avec 11 grands frères et sœurs. Le rappeur Youngboy est devenu papa pour la 12ème fois, à seulement 24 ans. La nouvelle a été annoncée par la mère, Hailey, qui a mis fin aux rumeurs. La liaison et la naissance sont désormais officielles.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo atteint un nouveau sommet : 900 buts en carrière«
Papa pour la 12ème fois… avec 10 mères différentes
Papa pour la 12ème fois à 24 ans, cela peut surprendre. Encore plus surprenant, le rappeur est papa 12 fois, mais avec 10 mères différentes. Aujourd’hui, il est marié à Jazlyn Mychelle avec qui il a deux enfants.
Auparavant, le rappeur US était en relation avec Yaya Mayweather. Il reste proche de ses 12 enfants tout de même, tout en se consacrant à sa carrière musicale. Draco, Taylin, K3, Kacey, Kentrell, Kaell, Clemenza, Baby G, Armani, Kodi, Love et donc K’iori sont les noms de ses 12 enfants.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager