Snoop Dogg souhaite innover pour les JO de 2028 à Los Angeles. Il souhaite créer les « JO du Hood » avec des jeunes issus des quartiers.
Snoop Dogg souhaite créer des nouveaux JO
Plusieurs personnalités ont marqué les Jeux Olympiques de Paris 2024. Il y a eu les athlètes, et il y a eu les fans. Parmi ces fans, ce n’est pas n’importe lequel qui a marqué ces Jeux de son empreinte. Il s’agit du rappeur américain Snoop Dogg. Celui-ci était présent à de nombreuses compétitions, et il a fait parler de lui.
Il a aussi fait parler de lui en tant que consultant pour une chaîne américaine, puis lors de la cérémonie de clôture en rappant du côté de Los Angeles pour faire la transition. Et il ne compte pas s’arrêter là, car le rappeur a eu une proposition pour 2028. « Une chose que je veux faire, c’est organiser les Jeux olympiques de Hood. […] Il y a beaucoup de potes du quartier qui peuvent courir un 10,2, qui peuvent sauter en hauteur, lancer le javelot, faire des saltos arrière, bien nager, sauter par-dessus des portes et des haies. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Tayc jette par erreur une bague de 20 000 € en plein concert (Vidéo)«
« Je veux simplement le rendre accessible aux athlètes du quartier »
Présent pour l’avant-première d’un film, Snoop Dogg se voit désormais poser de nombreuses questions autour des prochains Jeux Olympiques. D’autant plus que les JO de 2028 se joueront à Los Angeles, chez lui.
C’est ici donc que le rappeur a eu un mot pour glisser son idée et son souhait de créer des Jeux olympiques pour les enfants issus des quartiers. « Je veux simplement le rendre accessible aux athlètes du quartier qui n’ont pas réussi et qui ont probablement eu certaines répercussions, mais qui étaient toujours athlétiques et bons. Je veux donc intégrer cet élément et, j’espère, nous pourrons lui donner un sens. »
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »