Nekfeu aurait été aperçu à la manifestation de Jean-Luc Mélenchon  

Nekfeu se fait très rare depuis un certain moment. Cependant, depuis le début du mois le rappeur fait de plus en plus d’apparition. Et aujourd’hui de nombreux internautes affirme l’avoir vu lors de la manifestation de Jean-Luc Mélenchon ce dimanche. 

En effet, c’est en novembre dernier que Nekfeu fait sa dernière apparition. Effectivement, le rappeur est à ce moment au Burundi pour une mission humanitaire. Cependant, depuis ce mois de mars ses apparitions sont plus fréquentes. Tout d’abord le jeudi 10 mars on le retrouve aux côtés d’Alpha Wann à la Saboter Party. Puis lors des deux Bercy les 11 et 13 mars de Laylow

À LIRE ÉGALEMENT: Naza : son showcase se termine en bagarre car le patron refuse de payer [VIDEO]

Le rappeur semble bel et bien de retour dans la capitale. Ce dimanche 20 mars se tenait notamment le meeting de Jean-Luc Mélenchon, candidat aux prochaines élections présidentielles. En effet, le candidat donne rendez-vous à la place de la République pour une grande manifestation. Plusieurs internautes présents déclarent avoir aperçu Nekfeu au milieu de la foule. Et très vite, de nombreux messages apparaissent sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir ça juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.