Gims confie avoir refusé un projet au cinéma 

Gims fait partie des artistes qui vendent le plus en France. Au cours des années il acquit une certaine notoriété et un statut dans l’industrie de la musique. Et il semblerait que le cinéma lui fasse les yeux doux. Cependant, d’après ses dernières déclarations, le rappeur n’est pas prêt à franchir cette nouvelle étape dans sa carrière

En effet, dans l’émission “Vivement dimanche” de Michel Drucker le rappeur se confie sur le monde du cinéma. Il révèle qu’il a reçu de nombreuses propositions de projets. Il parle notamment du film axé sur le banditisme qu’on lui a proposé pour jouer le rôle d’un policier. 

À LIRE ÉGALEMENT: The Game affirme qu’Eminem doit son succès aux labels  

À ce sujet, Gims déclare notamment:  « J’ai eu des propositions. Je ne me sentais pas prêt, ou à la hauteur. J’aime bien faire les choses. Je ne le sentais pas. Je me suis dit que ce n’était peut-être pas le moment. Mais j’aime beaucoup le cinéma. C’était un film policier. Ce n’était pas pour chanter. C’était un vrai rôle. Premier rôle et tout. Le grand banditisme et tout et moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur ». Pour le moment, les fans du chanteur ne sont pas prêts de le voir sur grand écran. Reste à savoir si un projet arrivera à le convaincre suffisamment pour passer cette nouvelle étape dans sa carrière. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.