Le rappeur Nekfeu était visé par une affaire de violences sexu*lles sur son ex-compagne. Ce dernier est placé en garde à vue.
Nekfeu en garde à vue
En mars dernier, l’ex-compagne de Nekfeu avait déposé une plainte pour des faits de violence et de v*ols à l’encontre du rappeur. Ce lundi, on apprend via Libération que ce dernier a été placé en garde à vue dans le XVe arrondissement.
Nekfeu doit répondre aux enquêteurs concernant cette plainte de son ex-femme. Celle-ci aurait fourni des échanges par téléphone entre les deux qui appuieraient des comportements inappropriés et violents de la part du rappeur. Le parquet de Paris n’a pas voulu en dire plus pour le moment.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand une fan se met à pleurer à un concert de Gims [Vidéo]«
Une longue bataille juridique
Cette garde à vue entre dans le cadre d’une bataille juridique qui dure depuis bien longtemps. Une guerre entre les deux anciens compagnons. Divorcés en juillet, les deux ex-époux se livrent pourtant une guerre devant les tribunaux depuis bien longtemps. D’un côté, l’ex-femme de Nekfeu dénonce des violences tandis que le rappeur nie et condamne aussi une forme de harcèlement judiciaire.
Il y a un an déjà, le parquet de Paris faisait le bilan. « Une plainte pour harcèlement sur ex-conjoint, une dénonciation de violence sur ex-conjoint en présence d’un mineur » et une plainte pour viol par conjoint. »
Découvrir aussi...
-
Dua Lipa : un fan lui touche les fesses, la sécurité intervient [Vidéo]
-
Youssef Swatt’s kidnappé par Israël après son départ pour Gaza [Vidéo]
-
Niska balance le teaser de son nouveau single, Alexander [Vidéo]
-
Amine Mojito, 6 mois de prison à purger à cause d’un prank à la seringue
-
Gims insulté par DemDem à cause de sa nouvelle compagne [Images]