En novembre dernier, on apprenait que le rappeur Nekfeu était accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles sur son ex-femme. Son ex-épouse l’accuse toujours de ces méfaits.
Dina, ex-épouse de Nekfeu, accuse toujours le rappeur
En novembre dernier, via le communiqué de l’avocate de l’ex-épouse de Nekfeu, la nouvelle s’était propagée. Cette dernière accusait Nekfeu de violences sexuelles, de viols « perpétrés à plusieurs reprises. » Et de violences physiques et psychologiques pendant plus de 4 ans.
Quelques mois plus tard, selon le journal Le Monde, Dina accuse toujours le rappeur de viol et de violences. Ce dernier aurait même reconnu « à moitié » ces accusations via des échanges SMS, s’excusant d’avoir « craqué. » On peut trouver un échange dans lequel Dina dit : « T’as fait pire que ça, tu m’as frappée. Me frapper la main et jeter une poubelle à la figure, c’est de la violence », alors que Nekfeu répond : « Je ne ferais plus cette erreur. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à SCH et lui demande « de la fermer »«
« Un mensonge total »
Malgré ses échanges, le rappeur nie les violences, et parle de « mensonge total. » Ce dernier a apporté des messages contradictoires dans lesquels son ex-épouse affirme qu’il est « le meilleur des maris et tu feras le meilleur père au monde. »
Le rappeur affirme aussi que son ex-épouse a « des problèmes psychologiques de gestion de la vérité, de la violence et de la frustration. » En jeu, la garde exclusive de leur enfant que les deux parents se disputent, et qu’ils continueront de se disputer les prochains mois.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France